Le CHP Brest primé par Le Point 2020

L’hebdomadaire Le Point vient de publier son palmarès 2020 des meilleurs hôpitaux et cliniques de France. Le Centre Hospitalier Privé de Brest (Keraudren, Pasteur, Grand Large) est distingué 15 fois dans ce Palmarès, une vraie performance ! Ces distinctions soulignent notre positionnement d’excellence sur le territoire !

Au niveau national

Classement le point 2020

Au niveau régional

Classement le point 2020 bzh

Le CHP Brest arrive en 1ère place de la région Bretagne dans différentes spécialités : proctologie, hernies de l’abdomen, chirurgie dentaire et orale, de la rétine, cancer du côlon ou de l’intestin, cancer de la prostate. Avec pas moins de 15 citations, c’est une belle démonstration de la qualité et de la diversité des prises en charge qu’offre le CHP Brest à son bassin de population.

Cette année, c’est aussi l’arrivée remarquée de notre maternité à la 16ème place au niveau national dans un classement commun public privé ! Une très belle réussite ! Soulignons qu’au niveau régional, notre maternité se positionne à la 3ème place !

« Nous sommes fiers de ces résultats qui sont une bonne nouvelle dans ce contexte actuel si particulier. Le palmarès du Point reconnaît la qualité de la prise en charge de nos patients par l’ensemble de nos équipes. C’est pourquoi il est si attendu par les professionnels de santé et les patients et constitue une référence en la matière. Je voudrais saluer chaleureusement l’ensemble des équipes pour leur implication au quotidien pour faire du CHP Brest un pôle d’excellence. » Anthony Monnier, Directeur Général.

Pour établir ces classements des meilleurs hôpitaux privés dans 47 spécialités médicales et chirurgicales, Le Point s’est basé sur plusieurs critères : le volume d’activité de 2019, l’indice de gravité des cas traités, la prise en charge en ambulatoire (séjour sans nuit d’hospitalisation), indicateur de l’excellence chirurgicale, anesthésique et organisationnelle de la spécialité dans l’établissement, la présence d’équipements et la notoriété.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Catégories

Articles récents

Le CHP Brest primé par Le Point 2020

L’hebdomadaire Le Point vient de publier son palmarès 2020 des meilleurs hôpitaux et cliniques de France. Le Centre Hospitalier Privé de Brest (Keraudren, Pasteur, Grand

Programme Octobre Rose 2020

Le CHP Brest se mobilise pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Dans le cadre de la 27e édition d’Octobre Rose, le CHP Brest

Aller au contenu principal